Analyse des prix de la BTC: les acheteurs de Dip propulsent BTC / USD au-delà de 10700 $ au milieu de la correction anticipée de l’indice du dollar stimulant le cas Bitcoin Bull

25. September 2020 // von admin

Le prix du Bitcoin retrouve une traction à la hausse, affiche de la force et grimpe assez confortablement après avoir enregistré une faiblesse pendant sa phase de correction.

Le prix du BTC avait plongé sous la zone de 11200 $ à 10000 $ ily a quelques jours

Après avoir négocié une fourchette limitée, Bitcoin Fortune est passé d’un creux de 10192 $ à un sommet intrajournalier de 10737 $ alors que les acheteurs de creux propulsent le BTC / USD au-delà de 10700 $. La capitalisation boursière du Bitcoin (BTC) est actuellement de 197,56 milliards de dollars, dont 48,89 milliards de dollars échangés au cours des dernières 24 heures. Bitcoin échange des mains à 10623 $ au moment de la presse et il est en hausse de 4,24% sur la journée.

Bitcoin a maintenu une corrélation inverse avec l‘ indice des devises du dollar américain (DXY).Cependant, la correction anticipée de l’indice du dollar stimule actuellement le cas haussier du Bitcoin alors que l’USD affronte un niveau de résistance potentiel avec un recul très probable.

Bitcoin et d’autres actifs pourraient voir un rallye de soulagement si l’USD corrige

* Dollar anticipé La correction de l’indice stimule actuellement le cas haussier du Bitcoin alors que l’USD affronte un niveau de résistance potentiel avec un recul le plus probable

Le prix du Bitcoin s’échange maintenant au-delà de la fourchette clé de 10500 $, après avoir chuté du sommet de 12486 $ en 2020 pour enregistrer un creux mensuel autour de la zone de 9800 $. Sur la période quotidienne, Bitcoin a également établi un plus bas plus haut avant de dépasser 10500 $. Un plus bas plus haut la veille qui a retesté le fond du marché baissier de Bitcoin à 10135 $ du support de la ligne de tendance ascendante a gardé l’espoir d’une tendance haussière intacte.

Un plus bas plus élevé, cependant, est dangereux, et si les tendances quotidiennes des délais baissent, le prix peut s’approcher du plus bas récent pour franchir le support de 10000 $. Et en se basant uniquement sur la définition d’une tendance à la baisse, et à quoi devrait ressembler une structure de marché haussière, l’actif cryptographique pourrait subir un autre effondrement surprise dans les jours à venir.

Kommentare sind geschlossen.