Bitcoin SV se bat dans une fourchette de prix, pourrait reprendre sa tendance haussière

9. August 2020 // von admin

Au cours de la semaine dernière, Bitcoin Era a été piégé entre 200 $ et 240 $. Les acheteurs ne peuvent pas tester à nouveau la résistance des frais généraux de 260 $ en raison de la restriction des prix. La pièce se négocie au-dessus de 200 $ mais confinée dans une fourchette de prix.

Au départ, les acheteurs ont fait deux tentatives pour briser la résistance de 240 $, mais en vain

À chaque tentative, le marché chutera à 210 dollars et reprendra la consolidation au-dessus du support actuel. Aujourd’hui, BSV se négocie à 230 $ au moment de la rédaction de cet article. Le marché ne montre aucun signe de mouvement à la hausse car la dynamique des prix est faible.

BSV restera en consolidation, sauf que les niveaux clés du marché sont dépassés. Aujourd’hui, si le marché rebondit au-dessus de 230 $, l’élan propulsera le prix à casser la résistance de 240 $. Peut-être qu’un nouveau test à la résistance des frais généraux de 260 $ est probable. À mesure que le marché se consolide, le support à 200 $ peut être brisé par la pression à la vente. Une pause en dessous du support fera chuter BSV au plus bas de 180 $ ou 160 $.

Lecture de l’indicateur Bitcoin SV

La crypto a une chance de continuer à augmenter car le prix est supérieur à l’EMA et le BSV augmentera si les acheteurs maintiennent le prix au-dessus des EMA. Bitcoin SV est dans une dynamique haussière car le marché est au-dessus de la fourchette de 60% de la stochastique quotidienne.

Quelle est la prochaine direction pour BSV / USD?

Tant que le prix est au-dessus des EMA, le marché augmentera. Selon l’outil de Fibonacci, un corps de bougie rouge a testé le niveau de retracement de Fibonacci 0,618. Ce corps de bougie de retracement est vert ou rouge détermine la destination de la pièce. La pièce augmentera et atteindra le niveau d’extension de 1,618 ou 300 $ de plus.

Kommentare sind geschlossen.